Films à Minuit

Friday, August 29, 2008

Critiques de film HUMAN LANTERNS

HUMAN LANTERNS (1982)



Rivals pulmonaire et Tan ont été les uns sur les autres pendant des années, en essayant de mieux les autres dans tout les arts martiaux de compétences au festival concours. Lorsque Tan invite du poumon à son domicile, pour montrer ce sera son entrée cette année dans la lanterne la concurrence, du poumon est jaloux et humilié. Mais quand Tan fait ressortir une prostituée locale en face du poumon et de son épouse, du poumon qui a été secrètement voir, du poumon est humilié. Totalement décidée la vengeance, du poumon se tourne vers un maître artisan lanterne (Shaw Brothers légende Lo Lieh) pour construire une lanterne garantie de gagner la compétition.

Pendant ce temps, un psychotique fou avec une maîtrise de singe le style de kung-fu a juré à emporter tout ce qui est précieux à Tan et du poumon. Vêtus de noir et enfiler un masque crâne, le fou commence à enlever des femmes, y compris Tan sœur et l'épouse du poumon. Tan et du poumon, à la fois commencer à soupçonner les uns les autres, et de traduire dans la police locale de placer le blâme sur un autre. La police commence à la recherche d'indices, dans l'espoir de trouver les femmes encore en vie, ignorant les victimes enlevées ont déjà été écorchés vifs à être utilisé comme matériau pour le fou du éblouissant lanternes.

Le mélange devrait incroyable chorégraphie d'arts martiaux que la Shaw Brothers sont connus pour la hausse de désir macabre sujet du début des années quatre-vingt, directeur de Sun Chung (The Sexy Killer, The Avenging Eagle) avec la co-scénariste Ni Kuang, qui a écrit à peu près tous les Shaw Brothers utile titre depuis le milieu des années 1960, a créé ce qui allait devenir l'un des studio les plus recherchés après les films culte.

À commencer par le choc et séduisante titre, qui va également par la légère plus descriptive Lanternes la peau humaine, le film produit à livrer les marchandises avec plusieurs mâchoire de largage des séquences dans lesquelles vivent encore les femmes sont transformés en matière première pour des lanternes tout en enfilées un brouillard trempé chambre de torture et de l'atelier. En utilisant les angles de caméra intelligent, avec du latex, de chair et de tissus aux tons copieux quantités de rouge vif colorant alimentaire, ces séquences mai même apporter une grimace à ceux qui ont un penchant pour le gore et l'horreur. Alors que le dépouillement est grotesque montré autant que possible, juste assez de gauche est pas vu pour une imagination pour combler les espaces vides.

Mais pour son caractère titre et gorie séquences, le film est beaucoup plus conforme à mettre un cran dans la Shaw Brothers' arts martiaux ceinture que l'expérimentation et l'expansion dans l'horreur. Poumon et Tan, joué par Liu Yung et Chen Kuan-Tai, respectivement, offrent un plaisir plusieurs-à-tête des duels d'arts martiaux classique en utilisant Shaw Brothers chorégraphie techniques. Mais c'est la lutte des séquences qui mettent l'accent sur le mystère fou qui sont certainement le point culminant du film. Son style, qui simule les mouvements d'un singe sauvage, est d'autant plus irréelle en modifiant le film vitesse de l'appareil. Soit par le ralentissement ou l'accélération des mouvements, ses attaques semblent impossibles à surmonter, et seulement avec ses jouets enlevées et les adversaires jusqu'à ce qu'il soit en ayant son plaisir.

Individuellement, l'horreur macabre et des scènes d'arts martiaux sont bien fait et laissés à eux-mêmes d'offrir une fonctionnalité de divertissement. Mais il s'agit clairement d'un cas où les pièces sont plus grandes que leur somme. Sun Chung a souvent du mal à passer entre les styles très différents, et la secousse édition parfois l'impression d'être tout à fait différente deux films ont été utilisés pour créer un. Cela étant dit, il est certainement loin de ruiner l'image, mais peut-être plus une pensée singulière se sentent aurait fait la meilleure édition de flux et compte tenu de fans et même plus de film.

Contribuer à donner HUMAINES LANTERNES dans son lieu culte et de l'infamie est dû à l'indisponibilité d'un non coupés imprimer sur tout format commercial. Initialement publié dans sa totalité à son terme théâtrale 1982 à Hong Kong, après les rejets VHS avait beaucoup de sang et la nudité pain sur la planche. Même pour sa libération remasterisé en DVD en 2003 par céleste Photos à Hong Kong, certains des plus notables réductions et gauche sont restés fans de plus d'un peu déçu. Mais maintenant, avec l'aide de Image Entertainment par l'intermédiaire de leurs capitaines bannière orientale, la chasse est une chose du passé. Sporting étendu images de ces scènes tristement célèbre, cette version est exactement ce que les fans ont été d'attente.

Utilisation de Celestial Pictures remasterisé d'impression, fournit une image panoramique anamorphique transfert à l'original mandarin avec bande son anglais et en espagnol sous-titres. Le DVD comprend une entrevue avec l'actrice Shaw Yin-Yin, qui rappelle ses jours chez Shaw Brothers et son temps sur l'ensemble des droits de l'homme lanternes. On y trouve aussi un de la peau peeling à d'autres scènes coupées en images, ainsi qu'une sélection de la production s'arrête. Finition sur le disque sont un grand assortiment d'arts martiaux classique film d'action et remorques en provenance de Hong Kong.

Labels: , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home